Neverwinter icon

Neverwinter

Partez à l'aventure dans ce jeu de rôle basé sur Royaumes oubliés

rate
0

7.7k

Rate this App

Neverwinter est un jeu de rôle multi joueur dans la vague de Royaumes oubliés, qui détient la licence officielle de Donjons et Dragons et qui a été développé par des spécialistes du genre venus de Cryptic Studios.

Comme c’est le cas pour la plupart des jeux de rôle (en particulier multi joueur), la première chose que vous devrez faire quand nous commencerez le jeu sera de créer des personnages à partir de zéro, cela est du à une modification de la règle établie dans la quatrième édition de Donjons et Dragons.

Ainsi vous devrez commencer par choisir un nom et sélectionner une série de particularités pour votre personnage entre les attributs suivants: la force, la capacité, la résistance, la sagesse, le charisme et l'intelligence. Vous devrez aussi choisir la race de votre personnage: humain, demi-elfe, elfe, nain, elfes noir et sa fonction: explorateur, guerrier, clerc, magicien ou rouge.

Dès que vous aurez fini de concevoir votre personnage, ce dernier sera prêt pour l'action, ce sera le moment de commencer l’aventure dans la ville de Neverwinter et ses environs, il s’agit de l'endroit où se déroule l'histoire.

Au cours de l’aventure, vous devrez participer à un monde imaginaire qui, comme dans la plupart des MMORPG, est régi par les événements. En participant à ces événements, vous vous plongerez dans l’univers des jeux Donjons et Dragons, et vous essayerez d’évoluer au fur et à mesure avec votre personnage.

Au cours du jeu vous devrez résoudre les quêtes, tuer des ennemis et effectuer d'autres types d'actions liées à la fonction de votre personnage, ce qui va lui permettre d’acquérir de l'expérience. Et tout comme c’est le cas pour les jeux de société (ou tout autre jeu de rôle) quand votre personnage aura un certain niveau d’expérience, il pourra passer à un niveau supérieur.

Neverwinter est un MMORPG très complet avec une base solide qui est basé sur un ensemble de règles comme celles de Donjons et Dragons. En plus la touche Royaumes oubliés et la capacité de créer vos propres aventures constituent tout simplement la cerise sur le gâteau pour ce jeu déjà excellent.
Notes

Les prochaines versions du jeu incluront 'The Foundry', un outil grâce auquel les joueurs pourront créer leurs propres modules.

Uptodown X